Séance d'ostéopathie à La Chapelle-sur-Erdre

Soulagez vos douleurs musculaire et articulaires grâce à des séances d’ostéopathie à La Chapelle-sur-Erdre près d’Orvault et Nantes. Antoine MAINGUY et Valentin REBILLARD, vos ostéopathes sont à votre disposition pour toute consultation personnalisée.

Soulager les maux du quotidien

La vie d’un adulte est rythmée par de nombreux mouvements et activités responsables de douleurs physiques et de fatigue. Les symptômes pourraient s’aggraver avec le stress et les tensions nerveuses cumulées. De même, au fil des années, des problèmes de posture apparaissent dus à un mode de vie sédentaire.

Ces différents facteurs entraînent des déséquilibres qui peuvent compromettre le fonctionnement de l’organisme. L’ostéopathie constitue donc une bonne option pour prendre en charge et soulager les effets de ces malaises fonctionnels. Que ce soit dans le cadre d’une cure ou d’une prévention, l’ostéopathe vous aide à améliorer votre qualité de vie.

Il est important de souligner que l’ostéopathie ne soigne en aucun cas les pathologies organiques. Cette médecine douce agit comme complément en limitant les douleurs et les inflammations.

Séance ostéopathie
ostéopathe pour mal de dos

Des ostéopathes à votre écoute à La Chapelle-sur-Erdre ?

Chez l’adulte, de nombreuses raisons justifient la consultation d’un ostéopathe. Cela peut résulter d’un traumatisme, mais également être une mesure préventive. Ainsi, même si vous ne ressentez pas de douleurs particulières, un ostéopathe vous aiderait à maintenir l’équilibre de votre corps.

Dans ce cas, ce praticien vous examinera en entier pour détecter les éventuelles restrictions de mobilité. Ensuite, il procèdera à une prise en charge pour vous éviter les désagréments futurs.

Par ailleurs, vous pouvez nous consulter si vous avez des douleurs au niveau de la colonne vertébrale et des côtes. En effet, ces problèmes sont très fréquents à l'âge adulte. Chaque changement dans le quotidien impacte dans votre équilibre corporel. De ce fait, n’hésitez pas à prendre un rendez-vous.

Nous sommes à la disposition des patients domiciliés à La Chapelle-sur-Erdre, Nantes et Orvault.

Consultez également :